Le Vendeur n’accepte pas les retours ou les échanges à moins que l’article reçu soit défectueux.
Toutes réserves sur la box et son contenu doivent être notifiées dans un délai de trois jours à compter de la réception de la box.
Si malgré tout le soin apporté à la préparation de son colis, le Client reçoit un article défectueux ou qui a subi un dommage lors du transport, il peut alors écrire à contact@eveiletmerveilles.com en fournissant les détails du défaut ou du dommage ainsi que les photos en attestant.
Après étude de la demande, le Vendeur lui indiquera alors si le produit est éligible à un échange ou retour avec remboursement et comment retourner le produit.
Les frais de retour sont à la charge du Client.
Si le produit est admissible à un échange ou remboursement, celui-ci sera examiné à réception et l’échange ou le remboursement sera confirmé au Client par mail, qui pourra alors choisir l’option souhaitée (échange ou remboursement).
Pour obtenir un échange ou un remboursement, le Client devra impérativement notifier son choix d'être remboursé dans un délai de quatorze (14) jours.
Si le Client opte pour l’échange, il pourra obtenir un nouvel article dans la limite des stocks disponibles, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit retourné.
En cas de rupture de stock du produit retourné, le retour donnera lieu au remboursement automatique du produit.
Si le Client opte pour le remboursement, celui-ci ne concerne que le produit concerné, au prix d’achat et selon le mode de paiement effectué.
Le Client se verra remboursé par le Vendeur dans un délai de quatorze (14) jours au maximum à compter de la réception du produit retourné.
Les frais de port de la box et les frais de retour ne pourront, en aucun cas, faire l’objet d’un remboursement.
L'absence de réception d'une box ne saurait donner lieu à d'autres indemnisations. En tout état de cause, la responsabilité du Vendeur est limitée par la valeur de l'abonnement et de la commande.
Le Client se voit dans la possibilité de contacter un médiateur de la consommation dans les conditions prévues au titre Ier du livre VI du code de la consommation.